Comment acheter ou recharger en ligne ?

Acheter un forfait


Pratique, facile et rapide !

Grâce à la vente en ligne de forfaits de ski Châtel Liberté ou Portes du Soleil, vous bénéficiez de nos meilleurs tarifs (les prix des forfaits sont inférieurs à ceux appliqués en caisse) !


Sans oublier les offres spéciales uniquement disponibles en ligne : early booking, ventes flash, forfaits saison à tarifs réduits ....

Rendez-vous donc sur notre site, faites votre choix de forfait et de dates de validité, effectuez le règlement (paiement entièrement sécurisé). Vous pouvez choisir de recevoir vos forfaits par courrier ou de les retirer en caisse. Les forfaits s'activeront automatiquement lors du premier passage à une borne de remontée mécanique.

 

Profitez également du rechargement de forfaits en ligne !

Tout aussi simplement que pour l'achat de forfait, les détenteurs de "tag-it" * pourront, de chez-eux, recharger leur forfait avant leur arrivée sur le site de vente en ligne ou sur l'application mobile des Portes du Soleil !

Application mobile Portes du Soleil :

Au-delà des services communément proposés par ce média : plan des pistes interactif, position GPS sur le domaine, propositions d’itinéraires, bulletin météo et conditions d'enneigement, webcams, numéros et infos utiles… il est désormais possible de recharger son forfait de ski depuis son téléphone mobile et de l’utiliser dans la foulée. Il est immédiatement reconnu et activé lors du passage à la première remontée mécanique. Dans l'onglet "Stations" sélectionnez "Châtel".


Conditions obligatoires : disposer d’un support « Mains Libres » et être connecté à internet (3G, 4G ou Wifi). L'application est à télécharger sur les plateformes Google et Apple. La version « Androïd » est disponible sur « Google play » et la version IPhone, sur « l'App Store ».


*= une tag-it est le support de forfait "mains libres".
Conditions générales de vente en téléchargement ci-dessous.

Application Portes du Soleil sur Google Play                Application Portes du Soleil sur App Store